City Wash de retour en Corse !

 Après un blocage d’activités sur l’international lié à la crise Covid, City Wash était de retour en Corse durant tout le mois d’octobre pour 4 évènements consécutifs sur l’île de beauté en passant de Bastia à Bonifacio, du Nord au sud de l’île pour relancer son développement sur le territoire Français et de montrer notre capacité de mobilité et notre dynamisme.

Lors d’une course à Morosaglia notre concept a pu surprendre et être remarqué par une équipe de la Radio France Bleu RCFM corse qui a consacré une interview à Guillaume permettant ainsi d’agrandir la notoriété de City Wash, de faire découvrir et de promouvoir notre concept à l’échelle régionale.

Durant 5 jours nous avons eu l’honneur d’être entendu sur les ondes radios pour une présentation détaillée de notre concept, d’être visible sur les réseaux sociaux et sur site officiel de la chaine radio avec un reportage photos, audio et des éditos dans la rubrique : Vie Professionnelle.

Une étape importante pour Guillaume  «  co-associé »  fier de ses origines Corses pour marquer le pas à l’international, le coup d’envoi est lancé,… »