DES DOUCHES & DES VESTIAIRES
MOBILES tout confort…

The City Wash vous propose une solution itinérante offrant tout le confort d’un vestiaire avec douches, à l’endroit où vous le souhaitez!

Nos remorques douches allient hygiène et commodité, avec plusieurs configurations possibles (douches communes ou cabines).

> Vous êtes une entreprise, ou un hall sportif, et vous cherchez une solution temporaire pour agrandir vos vestiaires actuels ?

> Vous avez besoin de vestiaires ou douches supplémentaires pour respecter les normes d’hygiène et de distanciation, lors du déconfinement lié au Covid19 ?

> Vous cherchez une solution ponctuelle et facile à mettre en place ?

> Vous êtes un organisateur d’événements en extérieur (sportif ou autres) et souhaitez offrir un vestiaire avec douches à vos participants ?

 

Contactez-nous pour recevoir un devis sans engagement.

 

EN BELGIQUE ET AUTOUR…

The City Wash est actif dans toute la Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas…

Nos remorques sont équipées d’un vestiaire et de douches mobiles, avec plusieurs configurations possibles.

 

 

 

SIMPLE ET RAPIDE…

Un raccordement à l’eau et à l’électricité, et le tour est joué…

Dès que c’est fait, les douches mobiles sont opérationnelles et fonctionnent en totale autonomie.

 

 

 

DÉVELOPPEMENT DURABLE

En tant qu’amoureux de la nature, nous sommes très soucieux de réduire notre empreinte écologique. Nous analysons en permanence l’utilisation de nouvelles technologies respectueuses de l’environnement, entre autres pour diminuer la quantité d’eau utilisée par douche, tout en gardant un confort optimal pour l’utilisateur.

 

AU COMMENCEMENT…

Au départ, quelques amis belges et français liés par une passion commune : le sport. Passionnés de trails et de joggings en tous genres, nous étions souvent déçus par le manque de confort des installations sanitaires après l’effort… voire même parfois le manque total d’infrastructures.

Les vestiaires des halls omnisports ne suffisent généralement pas pour accueillir des centaines de sportifs en moins d’une heure, et l’eau chaude y est souvent limitée…

C’est alors qu’une idée a germé… Pourquoi ne pas transformer des remorques de camions en vestiaires et douches nomades, transportables sur tous les événements ?

L’aventure « The City Wash » était lancée !