En septembre, City Wash est sur tous les fronts !

L’été 2025 se clôture en beauté pour City Wash avec trois rendez-vous marquants qui illustrent la diversité de nos collaborations.

Space Safari Festival (Ardennes belges)
Pour cette première collaboration, deux remorques City Wash ont pris place au cœur de la forêt ardennaise. Pendant trois jours, les festivaliers du Space Safari ont pu profiter de douches confortables et modernes dans une ambiance hors du temps, rythmée par la psytrance et les décors psychédéliques.

IMMO RUN (Tervuren)

Événement sportif et de networking incontournable organisé par Sportero, l’IMMO RUN a rassemblé plusieurs centaines de participants dans un cadre exceptionnel. Nous avons mobilisé cinq semi-remorques afin de permettre à chacun de se ressourcer après l’effort. Une confiance renouvelée que nous sommes fiers d’accompagner chaque année.

Alta Rocca Trail (Quenza, Corse)
Au pied du massif de Bavella, City Wash était également présent pour la première fois sur l’Alta Rocca Trail. Entre 900 et 2000 mètres d’altitude, les coureurs ont affronté des parcours exigeants avant de retrouver le confort de nos installations. Cette nouvelle collaboration renforce notre ancrage en Corse, où nos douches mobiles accompagnent désormais plusieurs événements sportifs du nord au sud de l’île.

Trois beaux exemples de notre capacité à nous adapter à tous les contextes : festivals, événements sportifs, ou logistique en zones isolées ! Merci aux organisateurs pour leur confiance et leur accueil. Ces partenariats sont le moteur de notre engagement et la plus belle reconnaissance de notre travail.